De l’entrée à la sortie :

 

Dès l’entrée au club, le masque est obligatoire, le respect du 1 mètre de distanciation et le lavage des mains sont en application.

 

La circulation à l’intérieure du club sera comme celle implantée dans les rangées des magasins, soit de toujours garder sa droite.

 

Preuve de vaccination (VaxiCode) :

 

Pour avoir accès au club, la personne entrant devra présenter sa preuve de vaccination (VaxiCode) et une pièce d’identité avec photo. Si elle est conforme, elle pourra accéder au club. Sinon, elle devra quitter le club.

Une pièce d’identité avec photo est exigée pour les gens entre 16 et 74 ans.

 

La vérification du VaxiCode est exigée pour les gens de 13 et + et la vérification ne sera effectuée qu’une seule fois à chaque membre et une liste des gens validés et conformes sera maintenue à jour.

 

Certaines personnes seront assignées à valider le VaxiCode.

 

Registre de présences :

 

À chaque entrée au club, la personne doit compléter le registre des présences en indiquant son prénom et nom, # de membre ou de téléphone, l’heure d’entrée et de sortie.

 

Le vestiaire à l’entrée du club :

 

Le vestiaire sera disponible, mais une seule personne ou une seule bulle à la fois y aura accès.

 

On demande aux membres d’arriver déjà en tenue de curling afin de minimiser le temps et le nombre de personne en même temps dans le vestiaire au sous-sol.